Logo FR

Le tour d'une langue en 80 heures

Apprendre une langue en quelques mois

Tour de Babel (tableau)

« Le tour d’une langue en 80 heures » est un programme efficace et personnalisé qui permet d’apprendre une langue étrangère en un temps record grâce à une approche pédagogique très performante.

Si vous êtes débutant/e, un programme de 15 à 20 leçons vous permettra d’atteindre un niveau d’autonomie de base et le programme complet de 80 leçons, un niveau d’autonomie générale qui se situe entre niveau intermédiaire et avancé, selon le travail personnel que vous pourrez assurer parallèlement aux cours.

Si vous avez déjà des connaissances dans la langue que vous souhaitez perfectionner, un programme comportant 20 à 60 leçons, selon votre niveau de départ, vous permettra d’atteindre le niveau souhaité.

Votre professeur est à votre disposition pour déterminer avec vous le nombre de leçons nécessaires pour atteindre votre objectif.

46 langues enseignées par des professeurs de langue maternelle

Chaque cours de langue est dispensé par des professeurs de langue maternelle, de formation universitaire et formé(e)s à notre méthode. Vous serez en situation de communication avec votre professeur à chaque instant de votre leçon et la grammaire, le vocabulaire et tous les aspects de la communication écrite et orale seront introduits de façon fonctionnelle et non pas scolaire dans le cadre d’interactions vivantes entre vous et votre enseignant. Votre programme peut être organisé avec une orientation académique ou professionnelle spécifique: commerciale, économique, juridique, bancaire, scientifique, publicitaire, touristique, technique, littéraire, médicale ou autre.

La Méthode Varadi a été mise au point par des linguistes formés à la Sorbonne et à l’Université de Genève, à partir d’une synthèse critique des méthodes traditionnelles et des méthodes expérimentales récentes. Elle implique la participation active de l’élève et favorise le développement rapide de l’expression orale et écrite tout en assurant la connaissance spontanée et approfondie de la grammaire.

Programmes personnalisés de 1 à 40 leçons par semaine dans une ambiance stimulante et chaleureuse dans nos salons de formation accueillants et lumineux en centre-ville ou dans vos bureaux.

Programmes élaborés sur mesure pour adultes, adolescents et enfants

Programmes spéciaux pour organisations, banques et entreprises

Horaires à la carte entre 7h et 22h · 7 jours sur 7 · toute l’année

PREMIER COURS SANS ENGAGEMENT