Cours de langues pour enfants et adolescents

Apprendre une langue vite en s’amusant

École d'enfants bretons. Peinture de Jean-Baptiste Jules Trayer (1882).

Nos cours de langues en ligne stimulants et motivants pour enfants et adolescents sont élaborés sur mesure par des professeurs de langue maternelle, en fonction du niveau de connaissances, des difficultés et des objectifs de chaque enfant.

Nos professeurs construisent un programme unique pour chaque enfant en fonction de ses besoins et difficultés spécifiques, introduisant la grammaire, le lexique et tous les aspects de la communication écrite et orale dans le cadre d’interactions vivantes et enrichissantes. Les listes de vocabulaire sont remplacées par des échanges autour des sujets et activités correspondant à l’âge et aux intérêts de chaque élève ce qui permet d’intégrer les nouveaux mots et les structures grammaticales d’une manière spontanée et efficace.

Les cours se déroulent dans une ambiance chaleureuse, stimulante et souvent ludique, car plaisir et travail ne s’opposent pas, au contraire, on apprend mieux et davantage lorsqu’on apprend en s’amusant à travers des activités créatives et plein de sens.

Un premier cours sans engagement permettra à votre enfant d’observer les progrès qu’il réalisera au cours d’une leçon, de faire connaissance avec son professeur et avec notre approche pédagogique.

Les cours se déroulent avec des horaires flexibles à notre école à Champel ou peuvent être suivis en ligne en visioconférence depuis la maison.

Horaires à la carte entre 7h et 22h · 7 jours sur 7 · toute l’année