Logo FR

MENU

Accueillez vos hôtes dans leur langue maternelle

Peinture d'un homme qui transporte un œuf et marche sur une rivière Nos programmes de formation « L’art d’accueillir : langues et cultures » permettront à votre personnel d’accueillir vos clients dans leur langue maternelle et de s’adapter aux spécificités culturelles des hôtes du monde entier que vous recevez dans votre établissement.

La compréhension des particularités culturelles et la capacité de s’adapter aux habitudes et aux sensibilités spécifiques de la clientèle des différents pays permettent aux professionnels d’établir un climat de confiance et de fidéliser votre clientèle. En effet, les visiteurs non-francophones sont très sensibles aux efforts de leurs interlocuteurs pour s’adresser à eux dans leur langue maternelle.

Savoir accueillir est un véritable art dont la maîtrise devient fondamentale dans notre monde de plus en plus compétitif et multiculturel et la connaissance des  langues et des spécificités culturelles des clients est la pierre angulaire de cet art d’accueillir. C’est le personnel d’accueil qui établira les premiers contacts avec les clients potentiels et son savoir-faire déterminera dans une large mesure l’image de votre entreprise.

« L’ART D’ACCUEILLIR : LANGUES ET CULTURES »
FORMATION EN 20 LEÇONS ÉLABORÉES SUR MESURE
DURÉE DE LA FORMATION DE 2 À 5 MOIS

Cours d’anglais, cours d’allemand, cours d’arabe, cours de chinois, cours de japonais, cours de russe et cours de 41 autres langues à choix :

  • accueillir les clients étrangers dans leur langue maternelle : acquisition du vocabulaire et des structures nécessaires à la communication avec les hôtes dans leur langue maternelle sur les sujets usuels

  • prendre les réservations de chambres d’hôtel et les commandes au restaurant dans la langue maternelle des clients

  • comprendre les habitudes culturelles des hôtes du monde entier et s’y adapter

  • maîtriser la communication verbale et non verbale avec les clients de toutes les cultures 

  • savoir éviter les malentendus, prévenir et gérer les conflits de manière efficace avec les clients du monde entier

Nos programmes seront élaborés sur mesure en fonction des besoins spécifiques de votre établissement et pourront avoir lieu dans nos salons de formation en plein centre de Genève ou dans vos locaux.

Horaires à la carte entre 7h et 22h • 7 jours sur 7 • toute l’année

PRIX DES COURS PAR PARTICIPANT

Programme en 20 leçons individuelles

fr. 2120.-

Programme en 20 leçons semi-privées
pour 2 personnes

fr. 1440.-

Programme en 20 leçons en mini-groupe

fr. 1240.-

École Varadi - cours de langues à Genève

ECOLE VARADI S.A.

Avenue de Champel, 22
1206 Genève, Suisse

Horaires flexibles de 7h à 22h
7 jours sur 7