Cours de langues pour entreprises

Cours de langues pour entreprises - École VaradiNous proposons des programmes de cours personnalisés de 46 langues étrangères, élaborés sur mesure en fonction des besoins spécifiques, du niveau actuel, des objectifs et disponibilités de chaque apprenant, avec horaires flexibles à la carte entre 7h et 22h – 7 jours sur 7 toute l’année.

« Le tour d’une langue en 80 leçons » est un programme accéléré et personnalisé qui permet à vos collaborateurs d’apprendre une langue étrangère en un temps record grâce à une approche pédagogique très performante. Chaque langue est enseignée par des professeurs de langue maternelle, de formation universitaire et formé(e)s à la méthode Varadi. L’élève est en situation de communication avec son professeur à chaque instant de la leçon et la grammaire, le vocabulaire et tous les aspects de la communication écrite et orale sont introduits de façon fonctionnelle et non pas scolaire dans le cadre d’interactions vivantes entre l’apprenant et son enseignant.

En tenant compte des besoins spécifiques de l’étudiant – vocabulaire, technique, communication professionnelle – les programmes peuvent être organisés avec une orientation professionnelle spécifique : commerciale, économique, juridique, bancaire, scientifique, publicitaire, touristique, technique, littéraire, médicale et autres sur demande.

Si vous êtes débutant, le programme de 80 leçons vous permettra d’atteindre un niveau d’autonomie générale qui se situe entre niveau intermédiaire et avancé, selon le travail personnel que vous pourrez assurer parallèlement aux cours, tandis qu’un programme de 15 à 20 leçons vous permettra d’atteindre un niveau d’autonomie de base.

Si vous avez déjà des connaissances dans la langue que vous souhaitez perfectionner, un programme comportant 20 à 60 leçons, selon votre niveau de départ, vous permettra d’atteindre le niveau souhaité.

Votre professeur est à votre disposition pour déterminer avec vous le nombre de leçons nécessaires pour atteindre votre objectif.

Un premier cours sans engagement permettra à l’étudiant(e) d’observer les progrès qu’il/elle réalisera au cours d’une leçon, de faire connaissance avec son professeur et avec notre approche pédagogique.

Possibilité de modifier, déplacer ou suspendre les cours à tout moment, avec 24 heures de préavis.

Programmes personnalisés de 1 à 20 leçons par semaine dans une ambiance stimulante et chaleureuse dans vos bureaux ou dans nos salons de formation au cœur de Genève

Formations individualisées élaborées sur mesure en cours individuels, semi-privés ou en mini-groupes.

Horaires à la carte entre 7h et 22h · 7 jours sur 7 · toute l’année

PREMIER COURS SANS ENGAGEMENT